Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
20 juin 2011

Summer PAL challenge : Idée pourrie pour idée noire...

 

Summer PAL challenge 2011 ou comment devenir zinzin et mourir d'une attaque.

Comment vous dire que je suis barge, que Fabiola est malsaine -tout comme ses idées- et qu’on est plusieurs barges dans ce cas ??? Ben en fait c’est bon je viens de vous le dire.

Bon que je vous explique quand même pourquoi je dis cela. Alors voilà il se trouve que Fabiola a eut la mauvaise bonne idée de renouveler son Summer PAL challenge pour 2011. Le principe de ce challenge est bien sûr de pulvériser plus vers le bas que vers le haut - je précise au cas où certain d'entre vous serez tenter de faire l'inverse- nos PAL gigantesques ou pas, d'ici la date limite du 21 septembre 2011.

On est d'accord pour dire que cette idée est merdique, surtout que j'excelle plus dans l'art de la pulvériser vers le haut que vers le bas et ce malgré ma recette que j'ai vraiment foiré ce mois-ci..., bref. Mais qui dit merdique dit ok pour moi, donc j'y vais et je m'inscris avec la ferme intention de ne pas donner le chiffre exact. Mouhahahahaha. Sauf que voilà, Fabiola sait beaucoup de chose du coup ben me voilà obligé de donner -si j'en oublie ceci sera bien sûr non volontaire de ma part- le chiffre exact.

Mais voilà ! La vicieuse Fabiola ne s'arrête pas là, et avec Miss Bubblegirl, (faut vraiment les séparer ces deux là car ensemble elles ont des idées encore plus nazes...), elles ont décidé de rajouter un challenge dans le challenge. Y'en a franchement on se demande ce qui leur passe par la tête...? Ce second challenge c'est de NE PAS ACHETER DE LIVRE PENDANT CES 3 PROCHAINS MOIS. Y'en a apparemment qui sont suicidaire... comptez sur moi les filles pour abréger vos souffrances. Pour être franche je ne pense pas du tout vraiment y arriver, à part peut être à partir du mois d'août et encore, mais je vais quand même tenter de ne pas du tout trop craquer. J'ai du mal à croire que je viens d'écrire cela... Vite un médecin ! Enfin bref, voilà la nouvelle torture du jour sortie tout droit de deux cerveaux machiavéliques. Qui vivra verra, enfin en ce qui me concerne, si je vis jusqu'à là. Bonne chance à tous les participants et enjoy !

Florel.

Ici l'article du challenge. Dommage quand même que l'année soit préciser car on aurait pu être éternellement en été au final. Pfff y'en a qui mette vraiment de la mauvaise volonté. 

Là le chiffre de ma PAL 125 livres. Vous voyez rien c'est normal, hihihihi débrouillez-vous pour comprendre. Je vous rassure c'est très simple à piger et normalement j'en ai pas oublié.

Ici là la vidéo de Léo qui est vachement flippante... On devient tous barges avec cette idée complètement nulle. La preuve ! (Je viens d'assomer une mouche.)

En dessous les prémices de ce qui nous attend. Suicide collectif au bord de la plage. Noyade en coeur. Enjoy là aussi !

 

1306923602

Summer PAL challenge. On va tous mouriiiiiiiiiiiir !

 

PS : Ceci est mon testament. Le lègue mes livres à tous les survivants de ce challenge. Vous avec bien fait de vous y inscrire les mecs ! Mouhahahahaha.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité