Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
19 février 2013

Histoire d'une PAL

Histoire d'une PAL

En 2009 ma PAL ne dépassait guère les 70 livres. C'était une PAL Idéfix... En 2010 j'ai connu les forums de lecture sur internet, elle était fin 2010 montée à environ 100 livres. Idéfix prenait juste un peu de poids... Ce n'était rien finalement, elle avait la peau sur les os.

Mais le malheur arriva. Sans que je ne m'en rende compte.

C'était en 2011.

Elle passa au stade au dessus, le stade Astérix. Idéfix s'était sournoisement goinfrée derrière mon dos. Ce qui fatalement, l'avait fait grossir, grossir, grossir ! Diagnostique du médecin : orgie livresque de potion magique.
Alors j'ai essayé de lui faire faire une cure de désintoxication et un régime avec ma recette Palesque. Ça a bien marché pendant les premiers mois, mais à l'été 2011... patatras. La catastrophe arriva. Une rechute avait eu lieu ! Son poids avait atteint des sommets ! Le poids perdu était revenu avec des renforts ! Presque 200 livres !!! PAL Astérix était tombée dans la marmite de potion magique ! Malheur et damnation ! J'étais perdue ! Car hélas, ce qui devait arriver, arriva.

Ma PAL Astérix s'était métamorphosée. Un personnage du nom d'Obélix était sorti de la marmite du druide Machiavélixe.

Depuis ce jour ma CB bleue se nomme Malauxfessesix... Et je n'ai eu plus qu'une chose à faire...

Attention c'est violent.

 

panoramix

 Et je rajoute en 2015 sans grand succès non plus. Teigneux Machiavélix !

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité