Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
28 mars 2013

Bilan lecture février et mars 2013

Bonjour à tous !

Février se finissant c'est l'heure du bilan et comme mars se finit aussi c'est l'heure du bilan ! Vous l'aurez compris ce bilan va être un bilan 2 en 1.

 

Livres lus en février 2013 :

ainsi-soit-olympe-de-gouges-9782246804130  l'arbre des possibles  ma république se meurt névrospiral songe d'une nuit d'été secrets d'histoirela petite marchande tu verras

 

1- Ainsi soit Olympe de Gouges de Benoîte Groult

2- L'arbre des possibles de Bernard werber

3- Ma république se meurt de Jeannette Bougrab

4- Névrospiral de Patrick Olivier Meyer

5 & 6 - J'ai fini mon livre de Shakespeare, il me restait 2 pièces Les joyeuses commères de Windsor et Le soir des rois

7- Secrets d'histoire tome 1 de Stéphane Bern

8- La petite marchande de souvenirs de François Lelord

9- Tu verras de Nicolas Fargue

Livres acheté en février 2013 :

1- Les femmes célèbres qui ont réveillé la France de Jean Louis Debré

2- Lais de Marie de France

3- Beowful

4- La Grèce préclassique : Histoire de l'antiquité tome 1 de Jean-Claude Poursat

5- Histoire du monde grec antique de François Lefèvre

6- Les célèbres guillotinés de l'an II de Victorien Hayot

7-La France Orange mécanique de Laurent Obertone

8- Mélusine de Jean d'Arras

 

Livres lus en mars 2013

a quoi pensent les chinois andromaque bingo le posstit la cithare nue la légende arthurienne le cosmos et le lotus quand la fleur se fane confession d'un masque

1- A quoi pensent les chinois en regardant mona Lisa ? de Christiane Cayol & Wu Hongmiao

2- Andromaque de Racine

3- Confession d'un masque de Yukio Mishima

4- Bingo le posstit de A.R.R.R Roberts

5- La cithare nue de Shan Sa

6- Le cosmos et le lotus de Trinh Xuan Thuan

7- Quand la fleur se fane, où s'en va son parfum ? de Grazyna Perl

8- Le quatrième récit de mon gros livre sur la légende arthurienne Le livre de Caradoc.

Livres achetés en mars :


1- L'Elysée coulisses et secrets d'un palais de Patrice Duhamel & Jacques Santamaria

2- L'invention des français du temps de nos folies gauloises de Jean-François Kahn

3- Des chrétiens contres les croisades de Martin Aurell

4- Jésus la biographie non autorisée de Patrick Banon

 

Sinon je n'ai pas trop d'idée sur ce que je vais lire le mois prochain donc, je ne vous mets rien à ce niveau là. ^^

Bonne lecture à tous et bon mois d'avril !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité