Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
22 mai 2014

Mes derniers achats !

Voici en photo mes super derniers achats. Tadaaaa !

 

P13-05-14_19

 

Et je me rends compte que j'en ai oublié !

nunu

Toi, si tu ne veux pas finir en parmentier ferme-la ! Merci.

 

 Donc voici les titres de la photo :

Une idée du moyen-âge de Giuseppi Sergi

Le dragon du trocadéro de Claude Izner

Les derniers jours d'Hitler de Hugh-Redwald Trevor-Roper

Les bas-fonds de Londres sous le règne de la reine Victoria de Kellow Chesney

Le Donjon de Naheulbeuk tome 14 de John Long

Zakuro : au coeur du yamato de Aki Shimazaki

Et il manque sur la photo Le prince de Machiavel ; Un truc sauvage de Julien Decoin ; la chute de l'empire romain de Max Gallo Et les 17 tomes de la collection que j'ai commencé en début d'année qui est Histoire et Civilisation du National Géographique qu'on trouve en presse.

J'ai reçu aussi des SP dont certains sont déjà chroniqués sur le blog et d'autres à venir.

J'ai reçu aussi 3 partenariats, 1 avec Myboox qui est un mignon petit lire pour enfant Les chocozoeufs de pâques ; et 2 avec Babelio Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steack haché de David Safier (j'espère que ce livre sera celui qui me fera renouer avec l'auteur) et Les hauts conteurs, tome 1 : La voix des rois de O. Péru & P. Mc Spare, (ce n'est pas vraiment mon genre mais je sais que mon neveu a bien aimé le début de la saga, du coup je vais tenter pour ça, après si j'aime tant mieux et si non ben tant pis j'aurai essayé).

Après voici les livres que j'ai lu depuis début avril jusqu'à aujourd'hui :

1- Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher (Il se lit mais je n'ai pas était très emballée non plus)

2- Mensonge d'une nuit d'été de Charlotte Marin

3- Brunehaut : Epouse de Sigebert 1er d'Anne Bernet

4- Toutes les couleurs du monde de Giovanni Montanarot

5- Créatures, légendes et mystères de Muriel Zürcher

6- Etre un enfant en Egypte ancienne d'Amandine Marshall

7- Le Horla et autres contes fantastiques (Différent de celui du précédent bilan car il ne comportait pas les mêmes contes en dehors du Horla).

8- Charly 9 la BD de adapté du roman de Jean Teulé

9- Auguste maître du monde. Actium, 2 septembre 31 avant JC de Pierre Cosme.

10- Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra de Nicholas Meyer

11- Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

12- Je ne souffrirai plus par amour de Lucia Etxebarria

13- Un vent de cendres de Sandrine Collette

14- La fabuleuse histoire de l'icône de Tania Velmans (Grosse déception après son livre Le roman de Jérusalem)

15- Et une nouvelle de Zola dont j'ai oublié le titre ^^

 

Voilà pour mon bilan depuis début avril, prochain bilan normalement début juillet. :)

Et je rappelle qu'un concours se prépare sur mon blog (ouvert même aux non lecteurs officiels) pour fêter ses 4 ans et pour y participer il faut aimer ma nouvelle page FB : Long voyage livresque avec Florel  Où vous pourrez me suivre en "direct" pour ne pas rater les prochains avis, achats, concours... Normalement un autre concours pourrait voir le jour bientôt avec le Livre de poche qui m'a contacté, mais pour le moment je ne garantis rien. En attendant, bonne lecture !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité