Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
12 septembre 2014

Bilan août

 

Bonjour à tous !

Voici l'heure du bilan ! (avec beaucoup de retard^^)

 

En photo pour les derniers : 

 

P12-09-14_14

 

 

Les pourquoi de l'histoire de Stéphane Bern

Le lac né en une nuit de Minh Tran Huy

L'alchimiste de Paulo Coelho (Mais pas la peine de le lire car je le connais déjà. Je l'ai racheté juste pour cette édition)

14 - 14 de P. Beorne & S. Edgar (Ce n'est absolument pas mon genre de lecture (trop jeune), mais là j'ai envie de tenter vu le sujet. Par contre si ça ne me plaît pas j'arrête de vouloir tenter les lectures jeunesses.)

Par contre il manque Jacob, Jacob de Valérie Zenatti que j'ai commandé mais pas encore reçu. :(

Puis derrière c'est le thé Guimet du Palais des thés que j'ai reçu hier et qui est très bon.^^

 

Livres lus en août (petit mois à cause des révisions et d'une lecture que j'ai détesté)

Faux nègres de Thierry Beinstingel (la lecture que j'ai détesté, je suis restée 15 jours dessus et je n'ai même pas fini)

Le dernier Siljimassi de Fouad Laroui

Histoire de la Belgique pour tous (BD) de H. Seele & Kamagura

Oeuvres amoureuses de Napoléon à Joséphine de Napoléon

 

Livres acheter depuis juillet :

L'été des noyés de John Burnside

Les 4 filles du docteur Marche (collection BNF) de Louise May Alcott

Le peintre d'éventail d'Hubbert Haddad

La route sombre de Jian Ma

Dans la barque de Dieu de Ekuni Kaori

Prince d'Orchestre de Metin Arditi

Datura de François Bellec

L'ensorcelée de Jules Berbey d'Aurevilly (collection BNF)

Mémoires du diable de Frédéric Soulié (collection BNF, mais illisible tellement c'est écrit petit petit)

A l'origine notre père obscure de Kaourta Harchi

Les augustins de Mélissa Godet (gagné sur Vendredi lecture)

(Et ça ce n'est que les achats, je n'ai pas parlé des SP *gloups* ^^)

 

Enfin, quand je vois que je fais autant d'achat, je me dis que je suis légèrement barge.

triste

Toi merde.

Mais pour cette fin d'année j'ai décidé d'être sage. :) (Enfin je vais essayer, j'ai écrit petit pour pas que madame conscience le voit.)

nuageconcon6

Bonne lecture à tous et bon mois de septembre !

Et n'oubliez pas d'aimer à la passion, à la folie, ma page FB ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité