Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
7 mars 2015

Bilan février 2015

 

Coucou à tous !

Désolée pour le retard mais voici enfin le bilan de février 2015.

 

Livres lus février :

1- L'orangeraie de Larry Tremblay

2- Madame Bovary de Flaubert

3- Hunbaut de Annonyme (sixième récit du livre de La légende Arthurienne)

4- Le maître de Patrick Rambaud

5- La gauche et la préférence immigrée de Hervé Algalarrondo 

6- Odysseus : le retour d'Ulysse de Valerio Manfredi

7- Comment ma femme m'a rendu fou de Dimitri Verhulst

 

Livres achetés :

1- L'inquisition de Didier Le Fur

2- Petit traité des religions de Frédéric Lenoir

3- Fracture française de Christophe Guilluy

4- De bons présages de Prachett & Gaiman

5- Maudit soit Dostoïevski de Atiq Rahimi

6- Les hommes n'appartiennent pas au ciel de Nuno Camarneiro

 

Livres que je voudrais lire pour ce mois de mars : (mais le mois ayant mal commencé du fait qu'on ait trouvé une tumeur à une de mes toutounettes d'amour (la chatte noire et blanche) j'avoue que qu'en ce moment je rame un peu, de ce fait je ne sais pas si j'arriverai à tout lire, mais bon...).

En ce moment je lis La mort s'invite à Pemberley de PD James. J'ai mis en pause les Brillants tome 1 de Marcus Sakey.

Ensuite j'aimerai lire des vieux livres qui traînent dans ma PAL comme Pietra Viva de Léonor de Récondo ; Pourquoi le ciel est bleu de Christian Signol ; Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa ; L'art d'écosser les haricots de Wieslaw Mysliwski ; et d'autres... Ou plus récent comme Le livre noir de la condition des chrétiens dans le monde de Collectif.

Bref, je verrai selon l'inspiration du moment.

 

Bonne lecture et bon mois de mars à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité