Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
4 juin 2015

Bilan mai 2015

 

Hey ! Coucou tout le monde !

 

C'est l'heure du bilan pour ce mois de mai 2015, qui peut se résumer en un mois plutôt sympathique niveau lecture.

On commence !

 

Livres lus :

1- L'histoire interdite de Franck Ferrand

2- Puissions-nous être pardonnés de A.M. Homes

3- L'astronome de Samarcande de Jean-Pierre Luminet (La seul déception que j'ai eu, le seul livre que je n'ai pas fini.)

4- Le cerveau à sornettes de Roger Price (Lecture franchement sympathique !)

5- L'encyclopédie des sports oubliés de Edward Brook-Hitching

6- Vie de Jude, frère de Jésus de Françoise Chandernagor

7- Embrouilles familiales de l'histoire de France de Clémentine Portier-Kaltenbach

8- Jour de feu de René Barjavel

9- Danser avec le diable de Maud Tabachnik

10- Ce que Fanny veut de Karine Lebert

11- Le donjon de Naheulbeuk tome 16 de John Lang (BD)

12- La demoiselle à la mule de Païen de Maisières

Livres achetés :

Seulement un livre et une BD pour ma part dont voici la photo :

P09-05-15_23

On a donc Le tome 16 du Donjon de Naheulbeuk et La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon.

Pour le reste c'était des réceptions (services presses et partenariats). Donc ça ne compte pas en achat :) Mais si vous voulez les voir je vous dis d'aller voir sur la page FB du blog et de remonter le mois de mai.

Voili voilou les choux !

Bon mois de juin et belle lecture à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité