Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
15 novembre 2015

En colère (attentat 13 novembre 2015)

 

Sûre je suis triste pour toutes les victimes de ces lâches, de ces crétins de terroristes, et j'apporte tout mon soutien aux familles et à tous ceux qui luttent contre ces personnes sous développées intellectuellement.

Pourtant je suis aussi en colère.
En colère contre tous ces gouvernements qui depuis des dizaines d'années ont laissé passer ces terroristes, ces armes, ces idées, sous prétexte que laisser les frontières ouvertes c'est être plus intelligent que les autres.
Je suis aussi en colère de voir qu'on peut prêcher le djiad, prêcher l'intégrisme religieux qui ne se résume pas qu'au djiad (on l'a vu avec le salon de Pontoise sur la femme), sans être inquiété par les forces de l'ordre, par l'état.
Pourquoi ? Pourquoi laisser des gens clairement intégristes et haineux prêcher sans inquiétude sur notre territoire et même en Europe ? Pourquoi relâcher dans la nature des musulmans radicaux ? Et pourquoi les laisser libres sur notre territoire ? Radicaux et qu'ils aient fait quelque chose ou non, ils sont dangereux et ne peuvent vivre avec nous.
Pourquoi ne pas les déchoir de la nationalité et les virer dans leur pays d'originie ? Le pays de leur ancêtre ? Ou tout simplement les enfermer dans des centres, des camps (ce que vous voulez je m'en fous) en attendant de voir ce qu'on en fait ? Bien qu'il n'y ait rien à en faire...
C'est ignoble ce que je dis ? Non. C'est la guerre - depuis longtemps - et il faut agir, appeler les choses par leur nom, regarder les choses en face. Il faut arrêter d'être timoré, de se retrancher derrière le politiquement correct et l'humanisme trop idiot, car on va se faire bouffer.
On n'a en effet aucun geste de paix à attendre de ces gens-là.

Vraiment, je suis en colère contre les gouvernements, et ce gouvernement actuel qui depuis janvier n'a rien changé. A laissé des mosquées intégristes continuer leur discours, a laissé des crétins prêcher sans problème.
Je suis en colère contre ces et ce gouvernement qui ne s'oppose pas clairement contre un islam communautaire, et préfère accuser les autres de cette dérive !!!
Je suis en colère contre ce gouvernement qui vend nos valeurs pour un semblant de paix sociale. 
Je suis en colère contre ce gouvernement de faible et qui n'a pas mieux contrôler les frontières depuis janvier, et a préféré chercher des excuses aux ennemis plutôt que d'agir contre sur notre territoire, et ceci grâce et à cause de beaucoup d'associations trop bien-pensantes pour être honnêtes. D'ailleurs je les accuse d'être en partie responsables. Ces inquisitions que sont SOS racisme, le MRAP, la Halde, se sont toujours retranchées derrière le racisme et l'incitation à la haine pour éviter tout débat, toute action, ce qui a favorisé au final le communautarisme et le radicalisme.
Je suis en colère contre ce gouvernement qui ferme trop facilement les yeux.
Je suis en colère qu'on laisse rentrer de Syrie des gens sans qu'ils soient aux arrêts définitivement à leur arrivée, - et je rigole de voir que certains parlent de les réintégrer après ! Comme si le fanatisme se soigner !!!

Enfin je suis en colère contre les musulmans qui sont croyants et pratiquants. Oui je suis en colère même contre ceux qu'on appellent "modérés" (entre guillemet car même modérés ils ont souvent des tendances intégristes), car pour moi leur trop grande dévotion, leur tendance à faire passer la religion avant le reste, leur tendance à ne pas vouloir se détacher d'une chose aussi archaïque, leur tendance à ne pas vouloir vivre libre (et en France à ne pas accepter la laïcité), entretient le noyau dur de l'islam, l'islamisme. Leur vue si étriquée de la vie est pour moi le terreau fertile de l'intégrisme que l'on retrouve dans ce beau pays de France comme ailleurs.

Je suis en colère et vraiment en colère, et j'espère maintenant et avec ce qui s'est passé, que le ménage sur notre territoire va se faire, et pas que, parce que visiblement ailleurs en Europe il y a les mêmes cons qu'ici.
J'espère aussi que partout dans le monde les intégristes religieux se taisent à jamais, tout comme j'espère aussi qu'un jour tous les croyants du monde se détacheront de ces religions pour vivre en hommes et femmes libres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité