Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
4 juillet 2016

Bilan mai-juin 2016 de l'an 2016.

Bilan mai-juin 2016 de l'an 2016

 

Club_joyeux_loufoques_2

 

Oui je suis revenue mes joyeux loufoques adorés !

nuageconcon5

Ne commence pas à me faire chier, parce que tu vas te reprendre un autre coup de pelle.

nuage 2

 

Ta science je l'emmerde, comme toi elle n'est que bêtise et mauvaise avec moi.

nuage jaune concon

 

Tu veux d'autres vacances en Martinique, comme celle que je t'ai offerte l'année dernière ?!

 

nuage boude

SAYONARA CHERIE.
Bon débarras...

 

Enfin tranquille, donc comme le dit si bien le titre c'est l'heure du bilan de ces deux derniers mois à moi.

Livres lus :

Ca, puis ça, puis encore ça et ça !

Et j'ai acheté. Rien du tout

Voilà c'est fini bonne lecture à tous et bonnes vavances !

Ciao :)

 

 

Bon plus sérieusement j'ai lu :

1- Duchesse Rebelles tome 1 de Anne-Marie Desplat-Duc

2- La curieuse et amusante histoire de l'automobile de Christian Vignol

3- Temps glaciaires de Fred Vargas

4- Reine de Palmyre de A.B. Daniel

5- Le cantique des oiseaux de Attar

6- Ma vie en suspens de Susannah Cahalan

7- Le monde secret de Sombreterre tome 1 de Cassandra O'Donnell

8- Charme, s'égarer et mourir de Christine Orban

9- Le petit bonhomme de pain d'épice de Anne Royer (Livre pour enfant)

10- Gengis Khan tome 2 de José Frèches

11- Le donjon de Naheulbeuk tome 18 de J. Lang (BD)

12- Gai Luron de Gotlib (BD - Une relecture d'il y a longtemps)

13- Le nez de Dorothée de Cabu (BD)

14- Harry Potter tome 1 de JK Rowling (Relecture car je n'avais que ça sous la main)

15- La bête du Gévaudan et autres histoires vraies de Jean-Claude Bourret

 

Et j'en ai acheté très peu, dont un qui est un cadeau :

Voici en photo les achats et comme vous le voyez tous sont lus sauf un donc tout est bien.

S7302020

S7302021

 

Bon c'est vrai il n'y a pas les SP et partenariats visibles sur ma page FB mais c'est pas grave parce que voilà. Bref ! On ne va pas s'éterniser plus longtemps sinon ça va devenir gênant. ^^

Cette fois-ci c'est la fin du bilan pour du bon, deux mois finalement pas mal et pour finir "Vive les vacances, vive l'insouciance, les jours d'affluence sur les routes de France..." (Pour ceux qui en ont c'est-à-dire pas moi. loooooooooool).

Biz les gens et bonne lecture.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité