Flûte de Paon / Livre-sse livresque

Livres, mots, poésies ainsi que d'autres petites choses...

24 mai 2019

Prochain combat pour Grenoble : la charia

 

 

Prochain combat, après le burkini, pour la ville de Grenoble, Eric Piolle, et Alliance citoyenne.
La lapidation pour les femmes.

Le collaborationniste islamiste de certains dirigeants (et il n'y a pas que le Maire de Grenoble dans le lot) plus celui des syndicats, des associations, devrait être une cause suffisante pour exclure de la vie politique et associative ces personnes. Ils sont un danger pour la femme comme pour l'avenir de ce pays. Ils nous promettent une belle guerre au nom de la charia et nous n'avons pas le droit de les laisser faire. Par ailleurs, je trouve regrettable que la charia soit si ardemment défendue pour rentrer dans les moeurs et dans les normes.

"Pour amadouer la gauche bisounours, les islamistes grenoblois ont encore affiné leur stratégie, l’allusion à Rosa Parks et aux droits civiques des Noirs américains a produit son petit effet, ils en rajoutent une couche en faisant valoir l’article 18 de la Déclaration des droits de l’Homme : « toute personne a droit à la liberté de penser , de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de manifester sa religion tant en public qu’en privé par les pratiques, le culte et l’accomplissent des rites. »
Cette débauche de bons sentiments me fatigue tellement qu’une vision de Tariq Ramadan en charmeur de serpents me vient à l’esprit."
Causeur.



"L'islamo-gauchisme affaiblit la résistance des musulmans à une idéologie islamiste de nature et de tendance totalitaire. On pense toujours à l'intimidation qu'exerce l'islamo-gauchisme sur la population dans son ensemble, à travers les médias, mais ses principales victimes sont d'abord ceux qui se réclament de la liberté chez les musulmans, et notamment chez les musulmans de France. Ils sont confrontés à une menace morales, mais aussi parfois physique. Le quadrillage mis en place par l'islamisme dans les milieux musulmans en France est terrible. L'islamo-gauchisme a pour effet d'escamoter ce grave danger dont pâtissent nos compatriotes musulmans. Je crois tout à fait la volonté de liberté et même de laïcité chez-eux - je pense particulièrement aux femmes. Et il me semble que le mouvement féministe français ne fait pas son travail dans ce domaine. Il devrait aider les femmes musulmanes à sortir chacun de leur carcan au lieu de justifier le voile, qui n'est rien d'autres qu'un symbole de leur servitude et de la présence islamiste." 

Allons-nous sortir de l'histoire de Jacques Julliard

Posté par Florell à 15:09 - Message - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,