Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
12 août 2019

Livres que je recommande #1

 

"Je viens de découvrir une bibliothèque remplie des livres que j'ai toujours rêvés de lire.
Le plus étonnant c'est que c'est la mienne !"
Grégoire Lacroix

 

Dans ma vie j'ai lu beaucoup de livre, mais certains sortent du lot.
Dans cette nouvelle catégorie je vous propose de découvrir ceux que je recommande en priorité. Ils ne sont pas tous forcément des coups de coeur, mais néanmoins tous m'ont appris des choses ou fait passer un excellent moment.

 

IMG_20190811_192857

J'avais apprécié ce livre car ça parle de Monet, le peintre impressionniste que je préfère. Ce livre est un savant mélange de peinture et de biographie. Très agréable à l'oeil, on va découvrir en plus la vie de ce peintre qui vous rappellera L'oeuvre de Zola et ses techniques de peinture pour capter le temps.
Une biographie indispensable.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité