Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
19 octobre 2020

Acquisitions livresques.

 

 

 Je suis un peu longue actuellement pour écrire des avis, alors en attendant de vous offrir quelques avis en livres jeunesse ou adulte, ici ou sur Encre d'époque. Je vous montre en quelques photos mes dernières acquisistions (hors SP). Voilà longtemps que je ne l'avais pas fait !
Très peu de roman, mais que voulez-vous j'aime lire les sujets de sociétés et les livres d'histoire. Et par chance, sur ce dernier détail, ayant fini début septembre mon mémoire de M1 en histoire, je peux lire d'autres livres sur d'autres sujets historiques. (Un peu la flemme de continuer en M2 pour le moment...).
Bref ! En histoire, je viens de finir un SP sur les cartes du monde, et je lis un livre sur Saint-Just.

A très vite et bonne lecture.

 

IMG_20201019_001311

IMG_20201019_001123

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité