Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
18 janvier 2018

Bilan lectures et achats : septembre, octobre, novembre.

 

Bilan lectures et achats : septembre, octobre, novembre.

Oui je suis pas franchement en avance, mais j'ai une bonne excuse.

Mon poil dans la main.

nuage jaune concon

 

Oui je l'avoue et je le revendique !

Bon si on passait au niveau lecture et achat.

 

Niveau lecture pas grand chose car je n'ai pas trop le temps (études et le reste), mais un peu quand même :

1 - La source du bout du monde tome 1 de William Morris

2- La bibliothèque la nuit de Alberto Manguel

3- Gadis Pantai : la fille du rivage de Pramoedya A. Toer

4- Le sacrifice des dames de Jean-Michel Delacomptée

5- Histoire mondiale de la France de Collectif (hum hum)

6- Comment vivre en héros de Fabrice Humbert

+ Les BDs Noob que j'ai acheté (photo en dessous) et les tomes du manga Saint Seiya lost canvas (photo en dessous aussi).

Niveau achat sans commentaire : (désolée  pour la qualité médiocre des photos)

achat 3

Principal de collège ou Imam de la République de B. Ravet ; Les trente nuit qui ont fait l'histoire de Collectif ; Votez-moi d'abord de Roger Price ; Les musulmans ne sont pas bébés phoques de André Versaille

achat 4

Cachez cette identité que je ne saurais voir de Philippe Vidal ; Crime et châtiment de F. Dostoievski ; Bérénice de racine ; Bas les voiles de D. Chahdortt ; Des femmes qui dansent sous les bombes de Céline Lapertot

achat1

Les rien-pensants de E Levy ; "Ca n'a rien à voir avec l'islam" ? de L.Guirous ; Versailles : vérités et légendes de JF Solnon

achat2

Soleil brisé de Walsh M.O ; La tyrannie de la repentence de Pascal Bruckner ; Une trahison française de Al-h Waleed ; Les contes de Canterbury de Chaucer ; Demian de Hermann Hesse

achat5

Byzance la secrète de P. Dayez-Burgeon ; La bastille... de JC Petitfils ;

achat6

Tome 2 le Blog de Gae@ ; mangas tome je sais plus.

achat7

La Révolution française de JP Bertaud ; Révolution française tome 1 de Max Gallo ; La force du sexe faible : contre histoire de la Révolution française de Michel Onfray ; Claude Monet et Georges Clémenceau : une histoire, deux caractères de A. Duval-Stalla

achats bd

Tomes de je ne sais plus à combien à je ne sais plus combien.

Et je pense que j'en ai oublié.

 

Voilà pour les achats-lectures de septembre à novembre. Pour Noël et décembre bientôt.

nunu

Résultat de recherche d'images pour "bombe"

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité