Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
9 juillet 2014

Bilan juin et un peu plus.

 

Salut à tous !

 

C'est l'heure du bilan, et comme vous allez le voir beaucoup d'achat et peu de lecture. Pas bien !

Voici en photo ce que ça donne :

resize_image_184773152

resize_image_184780089

 

 

Alors on y trouve :

Le zélote de Resan Aslan

Patients de Grand corps malade (Ne me demandez pas pourquoi j'ai acheté ça, car ce qu'il fait je ne connais absolument pas >_<)

Les looney Tunes tome 1 de Warner Bross

Légendes et mystères de Paris de Julia Raison et Karim Friha

Douze contes vagabonds de G.G. Marquez

Le sermon de la chute de Rome de Jêrome Ferrari

Le religion des chinois de Marcel Granet

L'agonie d'une monarchie Autriche-Hongrie de Jean-Paul Bled

Les bas-fonds de Paris : une enquête de Vidocq de Jean-Charles Malet

De l'amour et autres démons de G G Marquez

Les trois sagesses chinoises de Cyrille JD Javary

Messe noire de Olivier Barde-Cabuçon

Un escalier vers le paradis de Sylvie Brunel (Gagné sur Vendredi Lecture) Et j'en ai gagné un autre que je n'ai pas encore reçu.

concon nuage

Vu comme ça... Oui... Pour une fois je te donne raison. Et ça va faire doublement beaucoup car je n'ai pas lu beaucoup, et je n'ai pas mis dessus les partenariats et les services presses, cependant presque tous lu.

 

Alors j'ai lu depuis le 22 mai ceci :

1- L'archipel des saints de Alain Durel

2- Splendour de Géraldine Maillet 

3- Les chocozoeufs de Pâques de collectif (Livre pour tout petit)

4- A l'ombre des arbres millénaires de Vaddey Ratner

5- Les hauts-conteurs tome 1  de Olivier Peru

6- Les services secrets israëliens de Eric Denecée

7- Le fabuleux destins d'une vache qui ne voulait pas finir en steack haché de David Safier

8- Odysseus tome 1 : Les rêves d'Ulysse de Valerio Manfredi

9- Contre la justice laxiste de Philippe Bilger

Mes prévisons de lecture pour le mois de juillet, je sais pas ! Car cette année je suis critique littéraire sur lecteurs.com du coup je ne sais pas encore les livres que je vais lire. Ca sera la surprise, pour vous comme pour moi. Cela dit j'aimerai bien lire le troisième roman du Donjon de Naheulbeuk pour enfin lire la BD acheté en mai, - car je veux lire le livre avant. Et j'aimerai aussi finir le tome 2 Les Misérables de Hugo, et Les racines de notre Europe sont-elles chrétiennes et musulmans de Guy Rachet. Enfin, je verrai !

Sinon il faut que je vous présente mon nouveau compagnon de lecture, mon pouf géant 150 x 150 que j'aime trop d'amour, et qui ira dehors quand il fera meilleur. En attendant et comme vous le voyez, une de mes dondons l'a déjà adopté. Enfin bref, je suis trop contente ! Et j'espère que mes dondons me laisseront en profiter, parce que bon, je les connais.

 

P09-07-14_13

 

Voilà pour le bilan franchement en retard.

Bonne lecture à tous et bon mois de juillet, pour moi ça sera le mois de la vieillesse ^^ Pas encore 30 mais presque, puisque 29. C'est que ça passe mine de rien mine de crayon !

 

Et pensez au concours Dan Brown livre de poche.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité