Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
12 juillet 2017

Bilan lecture des 3 derniers mois

Bilan lecture ; avril, mai, juin 2017

 

 

Je sais, je sais, je ne suis plus très assidue avec mes bilans, mais c'est parce que... hein, d'abord !

 

nuage8

Toi merde ! Voilà ! Ca dit, on va pourvoir passer aux choses sérieuses.

Alors les mois ont été moyens en rythme mais quelques bonnes lectures quand même.

 

Lectures :

1- Quand la météo fait l'histoire de Louis Bodin

2- Quand sort la reluse de Fred Vargas

3- Un été avec Machiavel de Patrick Boucheron

4- Le fantôme de la Mary Celeste de Valérie Martin (Détesté et non fini)

5- Le Prince de Machiavel

6- Le coma des mortels de Maxim Chattam

7- Jacques coeur le vif-argent de Mickael de Kent

8- Enquête Agatha Raisin : remède de cheval de Marion Chesney

9- Le mystère du livre disparu : les trois mousquetaires de Collectif

10- Guerre froide les dessous d'une guerre qui n'a pas eu lieu de Michael Kerrigan

11- Les gardiens de nos frères de Ariane Bois

12- Duchesse rebelle tome 2 : la dangereuse amie de la reine de A-M Desplat-Duc

13- Tome 1 le blog de Gaea : la bourse ou la vie in game de Collectif (Noob-BD)

14- La Bible racontée comme un roman tome 2 de Christine Pedotti

15- Suzon ne veut pas aller à l'école de Emilie Chazerand (Livre enfant)

 

Achats (pas que) :

 

liivre

Cadeaux de ma mère

 

livre

Trouvé dans la boîte à livre

 

livre

Achats

(Princesse de Clève de Madame de Lafayette, Joë de Guillaume de Fonclare, L'étrange défaite de Marc Bloch, Voyage sentimental en France et en Italie de Laurence Sterne (classique) + BD Gaston Lagaffe et Saint Seiya lost canvas tome 1)

 

Voili voilou les gens. Voici quelques mois chargés mais finalement calme je trouve.

Bonne lecture et vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité