Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
5 novembre 2014

Bilan septembre et octobre 2014

 

Salut à tous ! Aujourd'hui c'est bilan !

Ca fait quand même deux mois que je n'en ai pas fait, du coup voilà je vais en faire un rapide.

Alors le mois de septembre a été un petit mois de lecture car je n'avais pas trop envie de lire, je sortais des exams donc voilà je n'avais pas trop le goût. En ce qui concerne le mois d'octobre par contre, il a été plutôt bon, bien que pas conséquent car j'ai quand même lu quelques pavés. Du coup forcément ça prend du temps.

Allez je vous montre tout ça.

 

Niveau lecture septembre :

1- La BD du joueur du grenier tome 3 : L'appel aux devoir de Frédéric Molas (J'ai retrouvé le plaisir du premier tome, j'avais un peu moins apprécié le deuxième.)

2- Big Brother de Lionel Shirver (Que j'ai fini le 1er ou 2 septembre mais que j'avais commencé en août.)

3- La langue des oiseaux de Claudie Hunzinger

4- Oona et Salinger de Frédéric Beigbeder

5- Aristot mon père d'Annabel Lyon

6- Un jeune homme prometteur de Gauthier Battistella

En octobre :

7- La vie volée de Jun Do de Adam Johnson (Pavé 2)

8- Le fils de Philippe Meyers (Pavé 1)

9- Esprit d'hiver de Laura Kasischke

10- Noces de cire de Ruppert Thomson

11- Une singulière prédiction de Yveline Gimbert

12- Chemins de poussière rouge de Ma Jian (Pavé 3)

13- Les hérétiques au Moyen-âge : Suppôts de Satan ou chrétiens dissidents ? de André Vauchez

Niveau achat :

Alors ceux que j'ai acheté à Lyon début septembre.

Les cavaliers de Kessel

Pour seul cortège de Laurent Gaudé

BD joueur du grenier tome 3 de F. Molas

Ensuite ceux dont j'ai déjà parlé ici. A savoir : Jacob, Jacob de Valérie Zenatti, Saint Louis de Gérard Sivéry, Wicked : la véritable histoire de la sorcière de l'ouest de Gregory Maguire, Histoire du Taoïsme d'Isabelle Robinet, 12 femmes d'Orient qui ont changé l'histoire de Gilbert Sinoué.

Et après j'ai acheté : Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand, Quand les lieux racontent l'histoire de France de Nicolas Eybalin, et un livre de contes japonais pour enfant que je vais offrir mais que je vais lire avant : L'enfant qui était monté au sommet de l'arbre Mimei Ogawa traduit de Sytefano Arici.

Et voilà !  Ça va je trouve que j'ai été sage. *confidence à voix basse* Bon par contre je n'ai pas parlé des autres réceptions. *je ne sais pas pourquoi je parle à voix basse ?*

 

nuage 2

AB-SO-LU-MENT PAS !

nunu

 

Bon mois de novembre à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité