Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
14 mai 2016

Bilan livresque mars - avril 2016

Bilan mars - avril 2016

 

Coucou à tous !

 

C'est l'heure du bilan, un bilan à la bourre mais un bilan quand même !

 

nunu

- Tu as décrété de me faire chier à chaque fois que j'ouvre la bouche ?

concon nuage7

nuage pelle

 

 

- Paix à ton âme de chieuse.

 

Ca réglé je pense qu'on peut continuer.

Alors vous vous en doutez je n'ai pas beaucoup lu, entre mes cours et surtout mon déménagement imprévu et malheureux (j'étais bien là où j'étais), je n'ai pas eu trop la tête à lire ni le temps surtout. Plus de 1600 livres à déménager seule je vous garantis que vous les sentez les salauds. Cela étant j'ai lu un petit peu et plutôt des bonnes lectures, je vous propose donc un petit résumé pour voir tout cela. 

Livres lus :

1 Les zazous de Gérard de Cortanze (un bon livre pour découvrir ce phénomène sous l'occupation)

2 La nuit appartient au tigre de Michel Honaker (Superbe bouquin avec beaucoup de chose à ressortir.)

3 La foule de Driss Charaïbi (Je n'ai pas aimé)

4 Moi Charlemagne, empereur chrétien de Max Gallo (Sympathique même si trop court pour une "bio" de Charlemagne.)

5 L'amie prodigieuse tome 1 de Elena Ferante (Bonne lecture même si...)

6 Un regard en arrière de E. Bellamy (Pas aimé, un horrible programme politique !)

7 Le monde sensible de Nathalie Gendrot (Ecriture sympa mais histoire pas très originale.)

8 Femmes d'exception, femmes d'influence... de Catherine Authier (Vraiment, vraiment super à lire.)

 

Livres achetés :

J'en ai acheté aucun ! Oui tu ne rêves pas, j'en ai acheté aucun ! *fière de moi^^*

Par contre j'ai reçu (je pense grâce à la chaîne du livre) Le chardonneret de Donna Tartt.Un big pavé !!!

Bon y eu des SP, mais je ne les mets pas ici (voir album FB pour les voir).

 

S7302006

 

Voilà pour le tour d'horizon de ces deux mois.

 

Bonne lecture à tous et plein de bonne chose.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité