Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
12 juin 2020

Ne comptez pas sur moi. Je ne suis pas Traoré.

 

 

Je sais qu'actuellement il est bien de dire que le blanc est privilégié. C'est progressiste il paraît. En fait c'est un racisme détourné, une haine de soi affirmée.
Je sais qu'actuellement il est bien de dire que le blanc est raciste. Il est mal de dire par contre que les autres le sont aussi, notamment contre les blancs.
Il est de bon ton aussi de faire le comparatif France-Amérique quitte à déformer la réalité et l'histoire. Oubliant par exemple que la France n'a absolument pas la même histoire que l'Amérique. Ce détail est très important, pour éviter tout amalgame, rapprochement douteux et réécriture.
Je sais aussi qu'il est de bon ton de dire que les flics sont racistes, alors qu'ils vivent des situations tous les jours que vous vous ne voyez pas. Et c'est un fait les premiers délinquants en France sont ceux qui se plaignent aujourd'hui d'être victime de racisme... Personnellement je ne vais pas les plaindre, cette situation ils ont voulu.
Je sais aussi qu'il est de bon ton de plaindre les racailles comme Traoré parce qu'ils sont de la bonne minorité ethnique (arabe ou africain, le reste ça ne compte pas tout le monde s'en tape).
Je sais aussi qu'il est de bon ton d'effacer l'histoire, d'oublier que l'esclavage est mondial et que tout le monde en a souffert, d'oublier que la colonisation n'a pas été qu'une horreur, d'oublier que les amérindiens étaient contents d'avoir les espagnols pour alliés, d'oublier que les noirs ont été mis en esclavage par les noirs ou encore les arabes, d'oublier un tas de chose car ça ne rentre pas dans le discours : blanc = méchant. Le nouveau racisme autorisé.

 Je sais qu'il est de bon ton de cracher sa haine de l'Occident. Mais ne comptez pas sur moi pour le faire. Ne soutenant pas le manichéisme ambiant, qui voudrait faire croire qu'il n'y a que des méchants d'un côté et de l'autre que des victimes, comme une certaine presse bien-pensante voudrait le faire croire ; je ne peux soutenir ces fausses idées progressistes qui détruisent tout ce qui ne plaît pas à ces petites susceptibilités mal placées, à ces enfants rois et mal éduqués, à ces étrangers haineux.
Je ne peux pas non plus soutenir toutes ces associations ou lois qui voudraient interagir dans les programmes scolaires pour mettre LEUR vision de l'histoire et leur idéologie hypocrite, où dans ces versions réécrites le droit de penser et de critiquer sont absents. (C'est un danger auquel il faudra faire attention et rester vigilant.) N'oublions pas qu'aucun peuple ne peut se prévaloir de toute la misère ou de toute la haine du monde, n'oublions pas et luttons pour rappeler tout cela. Car aujourd'hui trop de dictateurs gauchistes en puissance et haineux l'oublient et nous emmerdent avec leur vision incomplète de l'histoire et du présent. Non, les racailles, les migrants hors la loi qui n'ont rien à faire ici, ne sont pas victimes de nos sociétés, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Arrêtons d'inventer des problèmes, d'éteindre le savoir et l'esprit critique pour plaire à ces sectaires, d'exporter des schémas de pensée faux et pas cohérents, arrêtons d'emmerder les peuples avec l'Histoire trop souvent mal enseignée et non dénuée d'idéologie, on a assez à faire avec le présent. Revenons au véritable savoir, au débat, à la connaissance, à la critique, au calme, car c'est ainsi que devrait fonctionner toute démocratie digne de ce nom. On ne peut pas accepter que des crétins cassent tous et imposent leur dictature de la pensée par l'intimidation.
A moins, que... que l'Occident s'y mette aussi, en accusant l'Orient de tout ce qu'elle nous accuse (colonisation, racisme, esclavage...). Ça devrait calmer les ardeurs de tout le monde, et on sortira ainsi de l'hystérie collective dans laquelle les progressistes - en tout cas ils s'appellent comme ça - nous ont plongé par leur haine. Quel est le meilleur chemin ? Soigner le mal par le mal, ou par l'intelligence et le savoir.


Pour le salut de vos neurones voici aussi deux articles lus dans Causeur. L'un montre la dérive dictatoriale du progressisme gauchiste où la dictature et la haine sont reines, l'autre un joli cours d'histoire.

Autant en emporte le "woke".

Heureux comme un noir en France.

Puis sinon juste comme ça pour le plaisir de montrer à quel point la France abrite des merdes et prouver (le plus malheureux c'est qu'il faille encore le prouver) le racisme anti-blanc, anti-français, des parasites haineux noirs - mais ça peut être aussi arabe - en France. Un article de Valeurs actuelles. Je rêve d'un grand nettoyage qui renverra ces pourritures nauséabondes chez-eux. Il y en d'autres qui méritent leur place.

Sylvian Afoua, le très racialiste leader de la ligue de défense noire. Valeurs actuelles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Flûte de Paon / Livre-sse livresque
Publicité